en-tete AccueilContactPresseLiens
Accueil -> Vis ma vie !
Vis ma vie !

Vis ma vie » : partage, valorisation et convivialité, maîtres mots de cette édition 2022 !

L’expérience aura durée une semaine (du 20 au 24 juin 2022) durant laquelle la soixantaine de binômes volontaires qui s’est prêtée au jeu a eu l’occasion de découvrir le métier d’un/e collègue ou de faire connaître son métier.
Une enquête interne a été réalisée et a montré que les participants sont satisfaits de cette parenthèse et qu’ils ont apprécié d’aller à la rencontre d’un/e collègue et de découvrir son quotidien.
100% des répondants souhaitent que l’expérience soit renouvelée.

 

 

 

Quelques témoignages illustrent la réussite de ce projet :


« C’est toujours intéressant de faire un pas de côté et de voir comment fonctionne une autre antenne, un autre service, une autre fonction. Ça nous rappelle que nous formons un grand tout. » Angélique

« Une meilleure connaissance des autres services permet de mieux communiquer et travailler ensemble dans l’intérêt de tous. »

« C’est très enrichissant de faire découvrir son service, de rencontrer des collègues qu’on a parfois au téléphone.
Cela permet de valoriser son service très souvent méconnu »

Agnès

« Très plaisant de faire découvrir nos missions à quelqu’un avec qui on est amené à travailler. Casse les préjugés sur notre poste qui est très méconnu. »

« Se connaître entre collègues, une cohésion entre salariés au sein de l’Udaf. Découvrir des métiers. Enrichissement personnel et professionnel. »
Alexandra