en-tete AccueilContactPresseLiens
Accueil -> COVID-19
COVID-19

Continuité de service à l'UDAF de Maine et Loire

Afin de respecter les consignes sanitaires et de protéger les usagers, familles, salariés et partenaires, l'UDAF de Maine et Loire a fermé ses bureaux le mardi 17 mars 2020 à 12h00 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Pour autant, la continuité du service est assurée par le biais du télétravail. Les dispositions prises par la Direction Générale et l'Encadrement permettent de répondre aux tâches quotidiennes indispensables à l'accompagnement de nos usagers.

Ainsi les envois de fonds pour les personnes sous protection seront assurés

De même, pour toute demande et/ou en cas d'urgence, les services et professionnels seront joignables sur les boîtes mails connues de nos usagers et de nos partenaires ou au travers du formulaire en ligne, disponible dans la rubrique contact de ce site.

Enfin nos autorités de tutelles ainsi que les partenaires du soin et des forces de l'ordre disposent de notre numéro d'urgence.

Bien consciente des inquiétudes du public qu'elle accompagne quotidiennement, l'Institution s'est dotée d'une organisation, qui tout en répondant à ses missions premières, préserve également la santé de chacun.